Millie
your market intelligence analyst
Search Results
Edit Save
395 results
L'Informaticien (France) 10/28/2020 11:43
[L1foCR] L’outil de vidéoconférence, longtemps critiqué pour son manque de sécurité, vient d’annoncer le déploiement du chiffrement de bout en bout, en AES 256 bits, pour tous ses clients desktop et mobile, à l’exception de sa version web. Activable à merci, son utilisation contraint de se passer de certaines fonctionnalités.
L'Informaticien (France) 10/28/2020 11:05
La présentation de ses résultats financiers a été l’occasion pour Microsoft de fournir de nouveaux chiffres quant à l’utilisation de Teams. La plateforme collaborative de Redmond fait désormais course en tête avec 115 millions d’utilisateurs quotidiens actifs, parmi lesquels les professeurs et étudiants de 270 000 institutions scolaires et universitaires.
L'Informaticien (France) 10/26/2020 10:14
Le dernier arrivée sur le marché des télécoms mobiles a obtenu de l’Arcep de prolonger l’accord d’itinérance en vigueur depuis 2011 sur les réseaux 2G et 3G de l’opérateur historique. Celui-ci devait prendre fin au 31 décembre 2020 mais les arguments de Free ont fait mouche. L’itinérance peut donc se poursuivre jusqu’à fin 2022, au grand dam des autres opérateurs. Depuis son arrivée sur le marché du mobile, Free utilise les réseaux 2G et 3G d’Orange dans le cadre d’un accord d’itinérance permettant au trublion des télécom de proposer ses services sur le réseau de l’opérateur historique. Leurs concurrents s’étaient élevés contre cet accord perturbant la concurrence, SFR allant . En 2015, l’Arcep elle-même , son patron Sébastien Soriano craig.
L'Informaticien (France) 10/26/2020 07:13
Une campagne “cyber-malveillante” vise plusieurs sites Internet français. On ignore combien de sites ont pu être affecté par ces défaçages, revendiqués par des hackers bengladais, dans un contexte de tensions géopolitiques entre la France et la Turquie et le boycott de produits français dans certains pays musulmans. Une “ vague de cyberattaques ” a eu lieu dimanche soir, annonce Cybermalveillance.gouv dans un tweet. Cette campagne malveillante cible des sites français et est responsables du défaçage de plusieurs d’entre eux. Ils seraient " nombreux ", à en croire , à avoir été victimes de cette campagne. Pour l'heure, nous n'avons trouvé qu'un seul site effectivement defacé, celui du centre technique régional pour la déficience visuelle qui.
L'Informaticien (France) 10/23/2020 09:48
Le bras armée dans la cybersécurité de l’opérateur historique pourrait prochainement être introduit en bourse. Pour Orange, il s’agit de reverdir son cours, qui en a bien besoin depuis la fin de l’année dernière en valorisant l’une de ses branches les plus performantes. Orange Cyberdefense pourrait bien se retrouver cotée en bourse. L’information n’est pas confirmée, ni par le principal intéressé, ni par sa maison-mère, mais cette hypothèse émise dans a trouvé un écho chez la CFE-CGC Orange. Et pour cause : le cours d’Orange en bourse dégringole depuis fin 2019. De 15 euros l’action en novembre dernier, le titre peine depuis à dépasser la barre des dix euros et tend à se rapprocher du plus bas historique de l’opérateur, 7 euros, nous étions.
L'Informaticien (France) 10/22/2020 09:57
La suite de Salesforce pour aider les entreprises dans le retour au travail du fait de la pandémie accueille de nouvelles fonctions dont un espace de travail et un centre d’assistance visant à accroître la productivité des employés, ainsi que des applications de communication pour informer les clients et employés des nouvelles politiques et procédures en vigueur.

Personal Care

Household Products

Business Issues

Trends

Companies - Public

Companies - Venture Funded

Information Technologies

Regions

Job Titles