Millie
your market intelligence analyst
Search Results
Edit Save
54,526 results
Qui arrêtera Boris Johnson? Le champion des pro-Brexit aborde mardi en position de grand favori la deuxième étape de la course à la succession de la Première ministre britannique Theresa May. Ancien maire de Londres et ex-ministre des Affaires étrangères de Mme May, le député conservateur de 54 ans, tenant d'un Brexit dur, a déjà frappé un grand coup la semaine dernière en arrivant très largement en tête du premier tour des votes pour l'élection du chef des tories - qui deviendra Premier ministre. Dix candidats étaient en lice, trois ont été éliminés, raflant 114 votes des députés conservateurs sur 313. Pour continuer la course après le deuxième tour mardi, les prétendants devront réunir au moins 33 voix lors du vote dans l'après-midi. S'il.
"Je sens qu'on va battre des records": Donald Trump donne officiellement mardi soir à Orlando, en Floride, le coup d'envoi de sa campagne pour la présidentielle de 2020. Le milliardaire républicain, 73 ans, sait qu'il devra, comme en 2016, l'emporter dans le "Sunshine State" s'il veut effectuer un second mandat à l'image de ses trois prédécesseurs: Barack Obama, George W. Bush et Bill Clinton. Quelque 20.000 personnes sont attendues dans le Amway Center, enceinte de l'équipe NBA des Orlando Magics, avec écrans géants à l'extérieur pour que "tout le monde puisse en profiter": le président américain assure que plus de 100.000 demandes ont été enregistrées. Aucun suspense sur le fond pour ce discours prévu à 20H00 (00H00 GMT): l'ancien homme d.
Les Etats-Unis ont publié lundi de nouvelles photos présentées comme incriminant l’Iran dans les attaques contre deux pétroliers la semaine dernière dans la mer d’Oman. Les onze photos rendues publiques par le Pentagone montrent notamment un objet métallique circulaire d’environ huit centimètres de diamètre attaché à la coque du pétrolier japonais Kokuka Courageous, qui est […]. Cet article Mer d’Oman: Washington publie des photos présentées comme incriminant l’Iran est apparu en premier sur Journal du Cameroun .
Matteo Salvini, le ministre de l'Intérieur d'extrême droite qui s'impose toujours plus comme l'homme fort du gouvernement populiste en Italie, a affiché lundi à Washington sa "proximité" avec l'administration de Donald Trump. Pas de rencontre avec le président des Etats-Unis mais le vice-Premier ministre italien a été reçu par le secrétaire d'Etat Mike Pompeo puis, à la Maison Blanche, par le vice-président Mike Pence. Le premier a salué la "valeur" des relations italo-américaines tandis que le second a insisté sur les "priorités partagées" par les deux pays. Matteo Salvini, dont la Ligue vient de remporter les élections européennes et de renforcer sa position au sein du fragile gouvernement de coalition avec les antisystème du Mouvement Ci.
Douze miliciens « Mai-Mai » sont internés depuis deux jours dans le Centre de traitement de la maladie à virus Ebola (CTE) de Beni (Est du pays), a annoncé lundi au cours d'une causerie avec ses collaborateurs immédiats, le maire adjoint de cette ville martyre, Modeste Bwanakawa.L'épidémie d'Ebola se serait déclarée dans les maquis tenus par les miliciens « Mai Mai » dans les périphéries de la ville de Beni, a-t-il indiqué, informant que quatorze miliciens se sont présentés au CTE/Beni, mais seulement douze y sont restés tandis que les deux autres ont disparu dans la ville et sont actuellement recherchés. Ce sont les chefs miliciens eux-mêmes qui ont pris l'initiative d'alerter les équipes de riposte par le biais des autorités urbaines de B.
L'Allemagne a défait, lundi après-midi au stade de la Mosson à Montpellier (France), l'Afrique du Sud (4-0) en match comptant pour la troisième et dernière journée du groupe B de la Coupe du monde féminine de football.Les Allemandes ont construit leur victoire en première période où elles ont inscrit trois buts par Melanie Lupo (1-0 ; 14è), Sara Däbritz (2-0 ; 29è) et Alexandra Popp (3-0 ; 40è), avant que Lina Magull ne porte le score à 4-0 (58è) au retour de la période d'oxygénation. Pour les Banyana Banyana d'Afrique du Sud (4è, 0pt-7) éliminées de la compétition, qui sont à leur première participation à une phase finale de coupe du monde, l'apprentissage continue. Le Nigéria qui affrontera la France, dans le groupe A en début de soirée,
L'économiste en chef de la Banque mondiale pour la région Afrique, Dr Albert Zeufack a regretté, lundi à Abidjan, le coût très élevé de l'Internet en Afrique de l'ouest.Responsable de quarante-huit pays africains à la Banque mondiale, Dr Zeufack a fait cette déclaration lors d'un panel inaugural de la deuxième conférence internationale de statistique et d'économie appliquée qu'il a animé autour du thème : « La transparence des données dans l'ère numérique». « A la Banque mondiale, nous pensons que l'économie digitale est l'une des façons par lesquelles l'Afrique peut se développer...
La deuxième conférence internationale de statistique et d'économie appliquée (CISEA 2019), une tribune d'échanges entre scientifiques des pays du Sud et du Nord organisée par l'Ecole nationale supérieure de statistique et d'économie appliquée (ENSEA), s'est ouverte lundi à Abidjan autour du thème: « Statistique et économie numérique », a constaté APA.Cette rencontre qui permettra de discuter de l'interaction de la statistique et de l'économie digitale comme moteur de la croissance du continent africain, sera meublée par des panels de discussion, des conférences et des présentations de travaux. « Le numérique est une opportunité unique pour l'Afrique de réduire son retard », a estimé dans une allocution, Nahoua Yéo, le directeur de cabinet d.
Les télécoms, les médias, et maintenant les ventes aux enchères, où s'arrêtera Patrick Drahi ? Le rachat de Sotheby's est le dernier pari de l'insatiable milliardaire, qui a en quelques années à peine bâti un empire et accumulé une montagne de dettes. Si l'entrepreneur franco-israélien est admiré pour son ascension fulgurante, ses montages financiers effraient l'establishment français tandis que ses méthodes de gestion sont dénoncées par les syndicats. "Patrick Drahi est une personnalité qui dérange car il va vite. Et effectivement il va très vite", expliquait fin 2017 à l'AFP Stéphane Dubreuil, président de Stallych Consulting. A cette époque, le groupe Altice constitué à coût d'acquisitions par Patrick Drahi trébuche en bourse, la dette a.
Le 53e salon aéronautique du Bourget qui s'est ouvert lundi est l'occasion pour les principaux constructeurs d'annoncer les futurs contrats et commandes. Voici le point sur les premières signatures enregistrées depuis le début du salon. 100 Airbus pour Air Lease Corporation. Le loueur américain Air Lease Corporation (ALC) a signé une lettre d'intention pour 27 A321 XLR, le nouveau monocouloir d'Airbus capable de parcourir 8.700 kilomètres qui intéresse notamment les low-cost long courrier. Les livraisons de cet appareil débuteront en 2023. La lettre d'intention d'ALC concerne également 50 moyen-courriers A220-300 et 23 A321 neo, pour un total de 100 appareils. Virgin commande 14 A330-900 "neo". La compagnie du milliardaire britannique Richard.
La célèbre maison de vente aux enchères Sotheby's est la dernière acquisition de l'homme d'affaires Patrick Drahi qui, depuis 25 ans, a bâti un empire dans le domaine des télécoms et des médias. La conquête du câble dans l'Hexagone. En 1994, Patrick Drahi fonde le câblo-opérateur Sud Cablevision, puis cinq ans plus tard Médiaréseaux, qu'il revend au géant du câble américain UPC.
L'ancien président égyptien, Mohamed Morsi est décédé lundi, annonce la télévision d'Etat égyptienne.Selon notre source, M. Morsi âgé de 67 ans qui comparaissait devant un tribunal a été victime d'un malaise. Son décès a été constaté peu après. Membre du mouvement islamiste des Frères musulmans, Mohamed Morsi était devenu en 2012 le premier président librement élu de l'histoire de l'Egypte, soit un an après la révolution et la chute de son prédécesseur Hosni Moubarak. Un an plus tard, il avait été renversé par l'armée après de grandes manifestations contre son pouvoir. Cet article Décès de l’ancien président égyptien Mohamed Morsi est apparu en premier sur Journal du Cameroun .
Une manifestation avec des adolescents enfermés dans une cage s'est tenue lundi devant le siège des Nations unies à Genève pour réclamer du Conseil des droits de l'homme de l'ONU qu'il dénonce la politique "excessive" des États-Unis consistant à séparer les familles de migrants traversant illégalement leur frontière sud. "L'action entreprise aujourd'hui a pour but de montrer à quel point la politique du gouvernement américain à l'égard des enfants est déshumanisante", a déclaré à l'AFP la présidente de la Fédération américaine des enseignants (AFT), Randi Weingarten, qui a aidé à organiser la manifestation, à laquelle ont participé plusieurs dizaines de personnes. L'AFT fait partie de la quinzaine d'organisations syndicales et groupes de dé.
L'ancien président égyptien issu des Frères musulmans Mohamed Morsi est mort lundi après une audition au tribunal au Caire, ont indiqué à l'AFP des sources sécuritaire et judiciaire. Selon ces mêmes sources, l'ancien président en détention depuis 2013, a parlé lundi devant un tribunal avant de s'effondrer, puis d'être emmené à l'hôpital où il est décédé. Cet article L’ancien président égyptien Mohamed Morsi est mort est apparu en premier sur Journal du Cameroun .
Le mouvement de contestation au Soudan a appelé lundi à de nouveaux rassemblements nocturnes pour condamner le "massacre" de manifestants lors de la dispersion le 3 juin d'un sit-in qui se déroulait depuis le 6 avril à Khartoum. Des milliers de manifestants, participant à ce sit-in devant le QG de l'armée pour réclamer un transfert du pouvoir aux civils, ont été violemment dispersés par des hommes armés en tenue militaire, faisant des dizaines de morts, selon des médecins et des témoins. Jeudi, le Conseil militaire de transition, au pouvoir depuis la destitution le 11 avril du président Omar el-Béchir par l'armée sous la pression de la contestation, a reconnu pour la première avoir ordonné la dispersion de ce sit-in, en regrettant des "erre.
Le chef rebelle tchadien, le général Mahamat Nouri du mouvement UFDD a été arrêté, lundi à Paris (France) à la demande de l'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité, les génocides et les crimes de guerre (OCLCH). Selon des sources proches des activistes tchadiens en France et des médias français, le général est mis aux arrêts avec deux autres personnes dont les noms n'ont pas été cités. L'arrestation du général Nouri serait liée à une enquête ouverte depuis 2017 sur des soupçons de crimes contre l'humanité commis au Tchad et au Soudan entre 2005 et 2010. Mahamat Nouri fait partie de trois chefs de guerre qui avaient lancé un assaut en février 2008 sur la capitale tchadienne, mais qui avait échoué aux portes de la présiden.
La 3è édition du Yaye, festival des arts et culture de Lodjoukrou de Dabou (49 km au Sud-ouest) prévue du 6 au 10 août, a été lancé, samedi au Musée des civilisations d'Abidjan-Plateau, autour du thème: « Promotion culturelle et cohésion sociale ».Le Yaye, espace d'affirmation identitaire du peuple Odjoukrou, alliant cultre, tourisme et développement, selon Sébastien Lath Meless, le Commissaire général, qui aura des articulations intégrant une foire culturelle, commerciale et touristique, attend 70 000 visiteurs en cinq jours. « Le festival se veut une plate-forme d'expression culturelle, industrielle et de cohésion sociale qui veut offrir une occasion de célébrer et de valoriser les potentialités culturelles, promouvoir la gastronomie et l.
La Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) veut « accélérer » le chantier de la monnaie unique de l'organisation en vue de sa mise en place en 2020, a indiqué lundi à Abidjan le président de la Commission de l'institution, Jean-Claude Brou.M. Jean-Claude Brou s'exprimait à l'occasion d'une réunion des ministres des Finances et des gouverneurs des banques centrales sur le programme de la monnaie unique de la CEDEAO.

Information Technologies

IT Markets

Business Issues

Companies - Public

Companies - Venture Funded

Analysts

Analyst Firms

Global Markets

Global Risk Factors

Government Agencies

Job Titles

Legal and Regulatory

Political Entities

Sources

Strategic Scenarios

Trends

Hints:

On this page, you see the results of the search you have run.  You may also view the following:

  •  Click on this drop-down menu on the right hand side of the page, to choose between the machine learning-produced Insights Reports, or the listing of concepts extracted from the results, in chart or list format. 


  •  View the number of search results returned for the search in each of your collections, and click on any of those numbers to view the entire listing of results from the chosen collection.

  •  Use the search adjustment drop-downs to change the scope, sorting, and presentation of your results.

  •  Show or hide the record’s caption (content description).

  •  Show actions that can be made with the search result record.

  •  Click on the Save button after running your search, to save it so that its results will be updated each time relevant new content is added to the designated collection. You may choose to be notified via search alerts.

Click here for more info on Search Results

Click here for more info on Machine Learning applications